Offre spéciale Noël 🎁 Économisez 9,99 € en achetant 2 paquets

caare

Politique de retour et délais de livraison

 

DELAIS DE LIVRAISON

 

Les délais de livraison sont compris entre 5 à 7 jours ouvrés.

Toutes nos commandes sont traitées entre 24 et 48 heures (en fonction de l’affluence des commandes sur notre site) et ce du lundi au samedi.

Nous mettons tout en œuvre afin que vos articles arrivent le plus rapidement chez vous.
Dans les périodes de forte activité, le délai de préparation de la commande peut être rallongé.

Vous recevrez un message par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande afin d’être tenu informé de son bon acheminement.
Nous travaillons en collaboration avec le service de la poste, Colissimo afin de réduire au maximum les délais de livraison et de toujours vous offrir un service de qualité.

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis dès réception de l’e-mail de la poste colissimo.

 

Covid-19 : 

Avec la crise que nous traversons actuellement, il peut y avoir des délais de livraison plus longs à cause de la fermeture de certains bureaux de poste, de la diminution des passages dans certains départements/régions, ainsi que la réduction de personnel dans les services de logistique, qui ralentissent le triage des différents colis en France ou en europe.

Tous nos colis sont livrés sous 5 à 7 jours ouvrés, si malgré nous des événements indépendants de notre volonté devait se produire, nous vous informerons personnellement par e-mail de l’événement et la cause du retard de votre colis cela peut être les conditions météorologiques, événements exceptionnels, ou rupture de stock ou tout autres actualités qui vous apporterais un retard sur la livraison.

Nous mettrons tout en œuvre afin que l’acheminement de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Caare.fr s’engage auprès de tous ses clients pour leur garantir la bonne réception de leurs colis.

POLITIQUE ET CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Notre politique de retour dure 30 jours après la réception du produit.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour être éligible à un remboursement ou à l’échange de votre produit, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour effectuer votre retour  nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat placé dans le colis. Le remboursement est lancé dès réception du produit par nos soin.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ou de notre fournisseur ; ne seront pas remboursées.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Veuillez en premier contacter l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à [email protected] nous vérifierons si toutes les démarches sont effectuées et nous vous tiendrons au courant de l’avancement de la situation.

 

FONCTIONNEMENT DU RETOUR GRATUIT

 

Si vous souhaitez renvoyer votre commande Caare, veuillez nous contacter directement à [email protected] .

Veillez à fournir les informations suivantes :

  • votre nom complet
  • votre numéro de commande Web

Dès réception de votre e-mail, nous vous adresserons un bordereau d’envoi gratuitement à déposer dans un bureau de poste le plus proche de chez vous. 

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRevenir dans la boutique
      Calculer les frais de livraison
      Appliquer le coupon